hope for freedom
hope for freedom
hope for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hope for freedom

Ici se rejoindre tout les membres de la guilde d'hope for freedom
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Remerciement

Aller en bas 
AuteurMessage
Saraka
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 29/02/2012

Remerciement Empty
MessageSujet: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:06

c'est ici que vos remerciement se feront je vais donc commencer.

Merci à Artang d'avoir créer la guilde Hope For Freedom,je suis heureuse de faire partie de cette belle et grande famille.Tu es toujours présent pour nous aider que se soit irl ou en virtuel,nous t'aimons tous très fort.Tu es un chef génial et je suis fière de faire partie de cette guilde ainsi qu'être une de tes générals.

Je tiens également à remercier les membres de cette fabuleuse famille,du au fait de leur présence dans cette guilde,j'ai remarquer de mes propres yeux qu'à chaque jours qui passe qu'il ne s'en passe pas une seule sans que le plaisir et la joie de vivre règne dans la guilde merci grandement.Je suis fière de vous tous.

Merci également a tous ceux et celles qui m'ont aider a accomplir des quêtes dans lesquels j'avais besoin d'aide je ne l'oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeforfreedomguilde.forumgaming.fr
Saraka
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 29/02/2012

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:06

Je tiens également a remercier Kylock pour la magnifique bannière pour la guilde qu'elle nous a si gentiment offert tu as fait de l'excellent travail mon amie ^^ continue tout beau travails ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeforfreedomguilde.forumgaming.fr
 
Remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hope for freedom  :: Bienvenue :: Annonces-
Sauter vers: