hope for freedom
hope for freedom
hope for freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hope for freedom

Ici se rejoindre tout les membres de la guilde d'hope for freedom
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Présentation Mioueven

Aller en bas 
AuteurMessage
Mioueven




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

Présentation Mioueven Empty
MessageSujet: Présentation Mioueven   Présentation Mioueven Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:15

Salutation a tous, il faut bien passer par la donc je m'y colle, Je me prénome hugo, j'ai 19 ans et je fais un bts vers aix, apres, d'où je suis... allez savoir, corse de naissance, tahitien de jeunesse, provencal de sang... a vous de choisir. J'ai deja fais un petit sejour sur WoW mais depuis deux ans j'était plutot sur DOTA et LoL, j'y suis toujours d'ailleur a temps perdu, et je viens de commencer Runes of magic apres avoir regardé la série Noob, ca m'a redonné envie de passer des bons moments à arpenter les coins sombres sals et sans nom d'une nouvelle contrée...
Enfin voila, sinon, je viens de commencer un Nain Champion/prètre du nom de Mioueven, je sais pas ce que ca va donner mais comme je connaissais pas... on vera.
Bha... que dire d'autre... rendez-vous Ingame!!!!

PS: a oui, j'oubilais... adepte des "...", ca en ennerve certains mais bon... c'est comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mioueven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Anduscias
» Presentation Chewb
» presentation Killthefakes
» presentation de aviana
» présentation de Saraka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hope for freedom  :: Bienvenue :: présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: